Responsabilités
Vous êtes responsables de l’intégralité des données et des logiciels que vous utilisez sur votre ou vos ordinateurs.
Faites des sauvegardes régulièrement, vérifiez-en le contenu de temps en temps, et faites-en une avant toute intervention. En effet, une sauvegarde peut prendre du temps et ce temps serait compté dans l’intervention si nous devions la faire nous.
En cas de perte de données, la société PSIN ne pourra être tenue pour responsable.
Prise de Rendez-Vous
Lors de la prise de rendez-vous, nous essaierons toujours de vous proposer un rendez-vous qui correspondra à votre attente.
En cas d’urgence, nous ferons tout notre possible pour vous proposer un rendez-vous dans les 12H suivant votre appel et suivant les possibilités et disponibilités.
Attention cependant à bien regarder la section « Indisponibilités ».
Détails non exhaustifs des prestations :
Demi-heure Diagnostic :
Pour toute demande de dépannage, un diagnostic sera d’abord établi pour indiquer une estimation de la durée et des coûts de l’intervention.
Si le dépannage est réalisé dans cette demi-heure, une heure complète sera néanmoins facturée et le temps restant sera utilisé à des optimisations & vérifications du bon fonctionnement de l’ordinateur.
Si l’estimation est refusée, vous êtes tenu de payer cette demi-heure ainsi que les frais de déplacements correspondants à votre zone.
Dépannage :
Tout problème qui pourrait subvenir. Exemples : Ordinateur qui ne démarre plus, perte de la connexion internet, problèmes d’utilisations etc…
Le tarif horaire ne tient pas compte des pièces qui pourraient être nécessaires au dépannage.
Installation :
Vous venez d’acheter un nouvel ordinateur ou un nouveau périphérique. Vous changez de fournisseur d’accès Internet. Vous souhaitez créer un réseau etc…
Pas de problème, nous prenons en charge le transfert des données, l’installation et la configuration de vos produits, de votre accès Internet ainsi que de vos périphériques…
Le tarif horaire ne tient pas compte des accessoires qui pourraient être nécessaires à la mise en place de vos nouveaux services.
Formation :
Vous n’avez jamais fait d’informatique et vous venez d’acheter un ordinateur.
Vous achetez un produit d’ordre numérique et vous voulez l’utiliser du mieux possible, en ayant quelqu’un de compétent, en plus de la notice, qui saura vous guider et vous expliquer.
Vous avez déjà des notions dans les produits que vous utilisez mais vous butez sur quelques points.
Vous avez un produit d’ordre numérique et vous n’arrivez pas à l’utiliser de façon optimale.
Préparez vos questions sur une feuille de papier ou sur votre ordinateur afin de savoir exactement ce qu’il faudra faire.
Pour ce qui est de la formation et de l’initiation, elle s’entend pour une personne, voire pour un couple. Pour des initiations ou formations en groupe, merci de nous contacter.
Consulting :
Vous voulez avoir quelqu’un de confiance avec vous lors de vos achats numériques, laissez moi vous accompagner et vous guider parmi tous les produits existants.
Je serai là pour vous traduire les jargons qu’utilisent les vendeurs afin de vous guider vers les produits qui correspondent le mieux à vos besoins.
Vous avez envie de réorganiser votre environnement numérique que ce soit personnel ou professionnel, laissez moi venir vous conseiller en prenant en compte le parc existant ainsi que les différentes localisations de vos produits.
Pour les professionnels, le terme de « stand évènementiel » est entendu pour des installations ou des dépannages qui ont lieu sur des sites qui accueillent des évènements tels que : Organisations éphémères, MIP TV , MIDEM, etc…
Prise en main :
La prise en main à distance peut être installée lors d’une intervention d’installation ou de dépannage. La prestation est facturée par palier de 30 minutes.
Détails des Zones de Déplacements :
Zone 1 :
Les villes couvertes sont les suivantes :
- LA BOCCA
- LA ROQUETTE / SIAGNE
- LE CANNET
- MANDELIEU LA NAPOULE
- MOUGINS (Excepté MOUGINS LE HAUT)
- PEGOMAS
- THEOULE / MER
Zone 2 :
Les villes couvertes sont les suivantes :
- ANTIBES / JUAN-LES-PINS
- AURIBEAU / SIAGNE
- CANNES
- GRASSE
- SAINT JEAN DE CANNES
- LES ADRETS DE L’ESTEREL
- MIRAMAR
- MOUGINS LE HAUT
- MOUANS-SARTOUX
- SOPHIA-ANTIPOLIS
- VALBONNE
- VALLAURIS / GOLFE-JUAN
Zone 3 :
Les villes couvertes sont les suivantes :
- CAGNES / MER
- PEYMEINADE
- ROQUEFORT-LES-PINS
- SAINT-LAURENT-DU-VAR
- VILLENEUVE-LOUBET
Zone 4 :
Les villes couvertes sont les suivantes :
- CALLIAN
- FAYENCE
- MONTAUROUX
- NICE
- SAINT-JEANNET
- SAINT-PAUL
- SAINT-VALLIER DE THIEZ
- VENCE
Villes non mentionnées :
Si vous résidez dans une autre ville, merci de me contacter pour que je puisse vous communiquer les frais de déplacements correspondants.
Modalité de Paiements :
Les modes de paiements acceptés sont les suivants :
- Virement
- Chèque
- Espèces
- Cartes Bancaires
Le paiement doit être effectué à la fin de la prestation ou, pour les associations, les entreprises, les professions libérales et les sociétés uniquement, sous 7 jours.